Article 6 – Les nocivités

 

 

Bonjour à Toutes et Tous,

 

 

Arbitrairement je classerai les nocivités, qu’un individu peut prendre, en deux catégories. Celles qui sont involontaires et celles qui sont le fait d’une personne malveillante recherchant à nuire à autrui.

 

Les nocivités involontaires.

 

On trouve, dans cette catégorie, les mauvaises pensées des uns et des autres, les disputes, tout ce qui est à base d’électricité comme les ordinateurs, les écrans de télévision, les portables (Smartphone), les voitures électriques.

 

Cette liste n’est pas exhaustive mais elles se repèrent au même endroit sur le corps humain à savoir le coté droit de la poitrine.

 

Les nocivités volontaires.

 

Elles plongent leurs racines dans le passé. Ce sont surtout des pratiques ancestrales utilisées pour faire le mal tout comme il en existe pour le bien.

 

Cette notion du bien et du mal pourrait faire l’objet d’une  discussion mais pour ma part je considère que tout dépend de celui qui pratique.

Une chute d’eau n’est ni bonne ou mauvaise en elle-même, tout dépend de celui qui l’utilise.

 

Les principales nocivités de cette catégorie sont :

 

-      Le rituel de magie noire que l’on repère au milieu de la poitrine.

-      La mise en place d’aiguilles sur une poupée avec le nom de la personne à qui elles sont destinées et que l’on décèle sur le coté gauche de la poitrine.

-      Le rituel de sorcellerie que l’on situe au niveau du nombril.

 

Il existe bien d’autres nocivités qu’il va vous falloir découvrir par vos travaux de recherches mais je vous ai indiqué  le chemin.

 

Prenez l’habitude de vérifier ce que l’on peut vous dire c’est ce qui vous construira.

 

Mon prochain article portera sur le chemin à emprunter pour sortir ces nocivités d’un corps afin de lui permettre de se rétablir énergétiquement. 

Ce n’est qu’une fois l’énergie rétablie que vous pourrez pratiquer votre séance de magnétisme, Pas avant.

 

 

ROVARIS René