Article 9 – La pratique du magnétisme 2

 

Bonjour à toutes et à tous

 

Afin d étayer les propos de mon précédent article et vous montrer qu’en plus de votre propre magnétisme vous pouvez être aidé dans votre pratique, par diverses propriétés curatives ou autres

 se trouvant dans la nature.

 

Prenons l’exemple du tableau périodique des éléments définis par les scientifiques. Ce tableau vous le trouverez en procédant à une recherche sur internet.

Actuellement, ils répertorient 103 éléments.

 

Si vous vérifiez vous vous apercevrez que tous ces éléments, entre autre, possèdent des propriétés non seulement de nettoyage de nocivités de protection mais également curatives.

 

Bien sûr, il  vous faudra chercher pour chacun des ces éléments quelles propriétés ils possèdent et dans quels domaines ils pourraient venir augmenter l’efficacité de votre intervention sur tel ou telle personne qui vous sollicite en fonction de son problème.

 

Exemple : pour une personne qui débute, les propriétés protectrices du cuivre augmentent de façon très significative, l’efficacité de son propre travail pour protéger tous ceux à qui l’on a mis des aiguilles.

 

Vérifiez mes dires en passant chacun des 103 éléments de ce tableau vous vous apercevrez qu’aucun élément  n’est plus efficace que le cuivre en matière de protection contre les aiguilles.

Il vous appartient d’explorer cette piste et d’en retirer le maximum d’informations et de l’intégrer dans votre dispositif de travail. Sachez qu’il est possible, tout comme vous le ferez avec les éléments du tableau périodique, d’explorer d’autres pistes comme les propriétés curatives :

-      Des plantes

-      Des couleurs

-      Des sons

-      Etc… explorez toutes les pistes où votre imagination vous poussera.

-       

Ces recherches devront toutes aboutir au même endroit pour un emploi efficace à savoir :

-      La formule qui définie ce que l’on veut

-      Les nombres qui permettent d’obtenir ce que l’on veut

-      La puissance nécessaire à la réalisation de l’objectif

-      L’adaptation aux besoins de chacun.

 

Dans mon prochain article j’aborderai un point philosophique qui vous semblera un peu éloigné de la pratique du magnétisme mais qui préfigurera une vision plus large du sujet qui nous préoccupe

et un accès pour certains à des lieux encore inconnu.

 

Bon courage toutes et à tous.

 

ROVARIS René